Par / 9th janvier, 2015 / Actualités / Pas de commentaires

Notre Philosophie!

 

Notre avons décidé de privilégier le côté traditionnel de la Chambre d’hôtes où les propriétaires cuisinent et partagent la table avec leurs hôtes et sont présents au petit-déjeuner afin de les orienter vers des circuits de visite inédits selon leurs envies. Ici point de tables individuelles, nous mangeons tous à la grande table qui servait autrefois pendant les repas des vendanges.

Beaucoup de nos hôtes nous ont mentionné avoir fait l’expérience de séjour en chambre d’hôtes ou les propriétaires ne partagent pas le repas avec leurs hôtes et sont peu présents au petit-déjeuner.

Il est très valorisant de partager ses deux moments avec nos hôtes. Par contre, cela prend beaucoup de temps et d’énergie. .ll faudrait peut-être un jour penser à developper un Label pour les propriétaires qui cuisinent eux-même et utilisent des produits de leur région comme on le fait dans la restauration.

Pour notre première Table d’hôtes 2015, Hélène va cuisiner une Garbure Gasconne. Bravo à tous les cuisiniers et cuisinières, hôtes et hôtesses qui partagent leur passion de la Gastronomie avec leurs hôtes.

Nous ferons toujours la promotion du Gers Authentique!

Le Gers au coeur de la Gascogne!

Midi-Pyrénées Les vacances en vrai!

Hélène et Jean Royer


Laisser un commentaire