Gîtes de charme et de caractère : Les Hauts de Condom

 

Le domaine sur lequel se trouve la Maison d’hôtes « Les Bruhasses » propose aussi à la location deux Gîtes de charme et de caractère. Situés à 50 mètres de la maison, ces deux gîtes sont situés à l’étage d’une ancienne métairie en pierre du 18ème siècle.

Les deux gites, « L’Aurore » et « Le Crépuscule » sont agencés de la même manière : on y entre par une terrasse de 10m2 sur laquelle se trouvent chaises et table de jardin avec une superbe vue sur la campagne gersoise et la cathédrale de Condom. Ensuite on accède à une grande pièce qui fait office de cuisine et de salon TV. La cuisine toute équipée comprend une table, des chaises, un grand réfrigérateur, un four traditionnel, un four micro-ondes, une plaque de cuisson, un lave-vaisselle et tous les couverts et ustensiles de cuisine.  La chambre est composée d’un lit en 180×200, de deux tables de nuit, d’une grande armoire, un bureau et une chaise. La salle de bain comprend deux lavabos, une grande douche à l’italienne, un WC, un lave linge et un sèche linge.  Tout le linge de maison, c’est à dire les draps et les serviettes de toilette sont compris dans le prix de la location. Un barbecue est aussi à votre disposition. Le supermarché le plus proche est à deux minutes en voiture ! Les deux gîtes sont climatisés.

On s’y rend par un petit chemin accessible aux voitures et aux piétons à travers le parc et au bout duquel se trouve un parking réservé aux gites. En effet, cette maison est située dans un très beau parc de trois hectares arborés et dotés de beaux parterres de fleurs et rosiers. La propriété est longée par une voie verte, piste cyclable et pédestre de 20 kilomètres mais aussi par un sentier rejoignant le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle vous offrant ainsi de nombreuses ballades. D’ailleurs, des vélos sont à votre disposition gratuitement !

Rénovés avec des matériaux nobles dans le même esprit que notre Maison d’hôtes de Charme  » Les Bruhasses » et décorés avec goût par Hélène, ces gîtes vous permettront de faire une halte paisible lors de votre séjour dans le Gers. Séjours de 2 nuitées ou plus acceptés.