Par / 26th janvier, 2018 / Non classé / Pas de commentaires

                                                Traveller’s Choice Award

 

Nous venons d’obtenir le prestigieux prix Traveller’s Choice Award pour une seconde année consécutive. Cette récompense est remise aux 25 maisons d’hôtes les mieux notées de France par leur hôtes sur Tripadvisor. Ce prix, tout comme l’année dernière, est attribué à notre maison d’hôtes et à La Bastide à Barbotan dans la catégorie Hôtel.
Notre maison d’hôtes est la seule dans le Gers et nous sommes seulement deux en Midi-Pyrénées à avoir obtenu ce prix !!!
Cela est certes dû au professionnalisme des 2 établissements mais aussi au travail de l’Office du Tourisme de la Ténarèze et celui de Cazaubon.
Il faut saluer aussi le travail du Comité Départemental du Tourisme qui, avec le dévouement de toute l’équipe de l’Office du Tourisme de la Ténarèze, ont tout mis en œuvre pour sauver le Grand Site « Armagnac, Abbaye et Cités ». BRAVO !!!

Le Gers lance un signal fort à notre nouvelle région: Nous sommes éloignés géographiquement mais par nos actions, nous vous démontrons notre singularité et nos multiples atouts.
Les offices de tourisme, le Pays d’Armagnac et le CDT travaillent ensemble dans le but de rendre notre destination et territoire attractifs. Les retombées sont évidentes pour tous les acteurs du tourisme gersois.

Le Gers est une destination prisée par les visiteurs français et étrangers cherchant une autre forme de tourisme qui tourne autour de plusieurs thèmes : La gastronomie, les vins et L’Armagnac, les randonnées pédestres et cyclables, le tourisme fluvial, les marchés traditionnels, les festivals et fêtes de villages, le patrimoine bâti médiéval et Gallo-romain, le paysage vallonné ponctué de villages perchés, bref L’authenticité, le vrai.

Nous partageons donc ce Traveller’s Choice Award avec les instances du tourisme gersois !

 

SO GOOD! SO GERS!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.